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PH Formation vous propose la formation Pack Office Flash en présentiel ou à distance

des sessions au sein de votre entreprise du Var et des Bouches-du-Rhône ou dans des salles prévues à cet effet à Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Toulon, Aubagne et Marseille.

Mais aussi en visioconférence depuis votre domicile ou votre lieu de travail.

Word, Excel et PowerPoint rassemblés dans une même formation.

Une formation Pack Office sur 2 jours en présentiel ou à distance

PH formation propose cette formation sur 2 jours pour les personnes qui souhaitent apprendre les bases ou les fonctions avancées des principaux logiciels de la suite Microsoft Office : Word, Excel et PowerPoint 

Les points forts de la formation Pack Office Flash

Nos formations au sein de votre entreprise du Var et des Bouches-du-Rhône, dans nos salles de formation à Toulon, Marseille, Aubagne, Six-Fours-les-Plages et La Seyne-sur-Mer mais aussi en visioconférence vont vous permettre de participer seul ou en groupe à des sessions à proximité de votre domicile ou sur votre lieu de travail. 

une formation flash

Que vous soyez professionnel ou particulier, notre formation Flash va vous permettre d’acquérir des compétences pratiques et essentielles à votre activité en seulement 2 jours.

un formateur diplômé

Pierre-Henri est un formateur diplômé Formateur Pour Adultes (FPA) mais aussi en informatique avec une expérience de plus de 20 ans dans son domaine.

des formations ludiques

Les formations sont toujours ludiques et vous apprenez avant tout dans la bonne humeur. Apprendre mais surtout retenir pour pouvoir mettre en application ses acquis grâce à une pédagogie moderne et actuelle.

des supports numériques a disposition

Les supports pédagogiques sont crées par votre formateur. Ils sont mis à disposition et téléchargeables depuis votre espace en ligne personnel.

La Formation Pack Office Flash Initiation en détails…

Durant cette initiation au Pack Office , vous apprenez les bases des 3 principaux logiciels du Pack Office, Word, Excel et PowerPoint  en version accélérée. Apprenez en 2 jours les bases de Word avec la  création et mise en forme d’un courrier ou d’un document, les bases d’Excel avec  la création de tableaux et l’utilisation de formules simples,  ainsi que les bases de PowerPoint avec la création de diapositives, l’organisation et l’animation de sa présentation.

Modalités

14h – 2 jours

Dates à définir ensemble sous 1 mois selon disponibilités

En inter ou en intra, salle de formation

Apprenants

1 à 8 apprenants

Public : Toute personne débutant avec Word, Excel, PowerPoint

Prérequis : Aucun

Tarifs

A partir de 890€ TTC

Selon conditions

Nous vous invitons à demander un devis

Certification

Pas de certification

Les objectifs

Objectifs pédagogiques

WORD

  • Créer un document texte et le mettre en forme

EXCEL

  • Créer des tableaux simples en respectant les bonnes pratiques
  • Utiliser les formules de bases

POWERPOINT

  • Créer des diapositives simples
  • Animer sa présentation avec des effets dynamiques

Contenu

WORD

  • Découvrir Word
  • Gérer des documents
  • Concevoir un document
  • Mettre en forme des caractères et des paragraphes

EXCEL

  • Se familiariser avec l’interface Excel
  • Créer et mettre en forme un tableau
  • Maîtriser les formules

POWERPOINT

  • Découvrir les fonctions de base
  • Concevoir une présentation simple
  • Créer un diaporama dynamique pour animer sa présentation
Méthode pédagogique
  • Test de positionnement en amont de la formation permettant d’évaluer le niveau des apprenants et d’adapter le programme.
  • Supports pédagogiques à disposition en version dématérialisée entièrement téléchargeables sur une plateforme d’apprentissage via un compte individuel personnel.
  • Signature électronique des feuilles de présence.
  • Activités et animations ludiques.
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation.
  • Remise d’une attestation de fin de formation.
Modalités d’évaluation
  • Evaluation formative continue durant la session sous forme de quiz.
  • Evaluation des acquis en fin de formation sous forme de quiz.

Modalités

14h – 2 jours

Dates à définir ensemble sous 1 mois selon disponibilités

En visioconférence

Apprenants

1 à 8 apprenants

Public : Toute personne débutant avec Word, Excel, PowerPoint

Prérequis : Aucun

Tarifs

A partir de 890€ TTC

Selon conditions

Nous vous invitons à demander un devis

Certification

Pas de certification

Les objectifs

Objectifs pédagogiques

WORD

  • Créer un document texte et le mettre en forme

EXCEL

  • Créer des tableaux simples en respectant les bonnes pratiques
  • Utiliser les formules de bases

POWERPOINT

  • Créer des diapositives simples
  • Animer sa présentation avec des effets dynamiques

Contenu

WORD

  • Découvrir Word
  • Gérer des documents
  • Concevoir un document
  • Mettre en forme des caractères et des paragraphes

EXCEL

  • Se familiariser avec l’interface Excel
  • Créer et mettre en forme un tableau
  • Maîtriser les formules

POWERPOINT

  • Découvrir les fonctions de base
  • Concevoir une présentation simple
  • Créer un diaporama dynamique pour animer sa présentation
Méthode pédagogique
  • Test de positionnement en amont de la formation permettant d’évaluer le niveau des apprenants et d’adapter le programme.
  • Formation en visioconférence
  • Supports pédagogiques à disposition en version dématérialisée entièrement téléchargeables sur une plateforme d’apprentissage via un compte individuel personnel.
  • Signature électronique des feuilles de présence.
  • Activités et animations ludiques.
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation.
  • Remise d’une attestation de fin de formation.
Modalités d’évaluation
  • Evaluation formative continue durant la session sous forme de quiz.
  • Evaluation des acquis en fin de formation sous forme de quiz.

La Formation Pack Office Flash Perfectionnement en détails…

Durant ce perfectionnement au Pack Office , vous apprenez les fonctions avancées des 3 principaux logiciels du Pack Office en version accélérée. Apprenez en 2 jours   les fonctions avancées de Word avec la création et mise en forme d’un document long  ainsi que son chapitrage, les fonctions avancées d’Excel avec l’utilisation de   formules complexes ainsi que l’importation et le contrôle des données, mais aussi les fonctions avancées de PowerPoint avec   l’utilisation du masque des diapositives et les animations complexes.

Modalités

14h – 2 jours

Dates à définir ensemble sous 1 mois selon disponibilités

En inter ou en intra, salle de formation

Apprenants

Individuel à 8 maximum

Public : Toute personne souhaitant explorer les fonctions avancées de Word, Excel et PowerPoint

Prérequis : Avoir effectué la formation initiation Pack Office

Tarifs

A partir de 890€ TTC

Selon conditions

Nous vous invitons à demander un devis

Certification

Pas de certification

Les objectifs

Objectifs pédagogiques

WORD

  • Créer et mettre en forme des documents longs
  • Chapitrer et organiser ses documents

EXCEL

  • Utiliser des formules complexes
  • Importer et exploiter des sources externes
  • Contrôler et protéger ses données

POWERPOINT

  • Utiliser efficacement le masque des diapositives
  • Créer des animations complexes

Contenu

WORD

  • Mise en page complexe par section
  • Gérer des documents longs

EXCEL

  • Maîtriser les calculs : formules et fonctions
  • Importer et organiser ses données
  • Maîtriser les outils de contrôle, de partage et de protection

POWERPOINT

  • Harmoniser l’apparence de vos présentations
  • Créer des animations complexes
Méthode pédagogique
  • Test de positionnement en amont de la formation permettant d’évaluer le niveau des apprenants et d’adapter le programme.
  • Supports pédagogiques à disposition en version dématérialisée entièrement téléchargeables sur une plateforme d’apprentissage via un compte individuel personnel.
  • Signature électronique des feuilles de présence.
  • Activités et animations ludiques.
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation.
  • Remise d’une attestation de fin de formation.
Modalités d’évaluation
  • Evaluation formative continue durant la session sous forme de quiz.
  • Evaluation des acquis en fin de formation sous forme de quiz.

Modalités

14h – 2 jours

Dates à définir ensemble sous 1 mois selon disponibilités

En visioconférence

Apprenants

Individuel à 8 maximum

Public : Toute personne souhaitant explorer les fonctions avancées de Word, Excel et PowerPoint

Prérequis : Avoir effectué la formation initiation Pack Office

Tarifs

A partir de 890€ TTC

Selon conditions

Nous vous invitons à demander un devis

Certification

Pas de certification

Les objectifs

Objectifs pédagogiques

WORD

  • Créer et mettre en forme des documents longs
  • Chapitrer et organiser ses documents

EXCEL

  • Utiliser des formules complexes
  • Importer et exploiter des sources externes
  • Contrôler et protéger ses données

POWERPOINT

  • Utiliser efficacement le masque des diapositives
  • Créer des animations complexes

Contenu

WORD

  • Mise en page complexe par section
  • Gérer des documents longs

EXCEL

  • Maîtriser les calculs : formules et fonctions
  • Importer et organiser ses données
  • Maîtriser les outils de contrôle, de partage et de protection

POWERPOINT

  • Harmoniser l’apparence de vos présentations
  • Créer des animations complexes


Méthode pédagogique
  • Test de positionnement en amont de la formation permettant d’évaluer le niveau des apprenants et d’adapter le programme.
  • Formation en visioconférence
  • Supports pédagogiques à disposition en version dématérialisée entièrement téléchargeables sur une plateforme d’apprentissage via un compte individuel personnel.
  • Signature électronique des feuilles de présence.
  • Activités et animations ludiques.
  • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation.
  • Remise d’une attestation de fin de formation.
Modalités d’évaluation
  • Evaluation formative continue durant la session sous forme de quiz.
  • Evaluation des acquis en fin de formation sous forme de quiz.

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant spécifique, merci de nous préciser à l’inscription les adaptations nécessaires.

Le Pack Office chez PH Formation c’est : 

depuis
0
apprenants
0
% de satisfaction
0

Accessibilité